Woluwe

Informations

Notre groupe réunit des cyclistes de Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre. Parmi nos préoccupations : les aménagements cyclistes, la mise à vélo des enfants et la sécurité. Afin de relayer ces points d'attention, nous établissons des contacts avec les échevins des deux communes, notamment à travers de nouvelles Commissions Vélo (une de nos revendications).

Un de nos axes de travail a été le boulevard de la Woluwe (voir notre communiqué de presse rappellant la persistance de points à améliorer et notre "fête du poteau", retiré grâce à notre action).

 

Afin de relayer VOS préoccupations, nous lançons un inventaire des points noirs dans nos communes. Vous êtes donc chaudement invités à remplir ce document (une ou plusieurs fois) et à nous les envoyer à woluwe@gracq.org
Voir la carte des points noirs déjà identifiés


Logo élections 2018 (petit)Élections communales 2018

Nous avons adressé aux grands partis de nos communes un questionnaire à propos de leurs engagements vélo en lien avec les audit Bypad. Leurs réponses seront utilisées dans le cadre des contacts que nous entretenons avec les autorités communales.

Découvrez ici les réponses à près de 50 questions, sous une forme simplifiée :

Memorandum Woluwe-Saint-Lambert 2018

Memorandum Woluwe-Saint-Pierre 2018


Envie de nous rejoindre pour élaborer d'autres projets ? Contacte-nous

Rejoindre ce groupe local

Contact : Mihai Bâja

Téléphone : 0498 06 42 58

E-mail : woluwe@gracq.org

14102 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ