Participez à la prochaine randonnée du GRACQ Evere ! Au programme : un aller-retour à vélo entre Evere et Malines.


Malines est une très jolie ville, située à environ 25 km au nord d'Evere. Elle ressemble un peu à Bruges. Nous vous proposons de nous y rendre à vélo ! Marie-Anne Arnotte sera notre guide. Nous suivrons le cours de la Senne entre Vilvorde et Malines, à l'aller et au retour. Ce parcours est particulièrement pittoresque, et bien aménagé pour les cyclistes.

Malines est traversée par la Dyle, et mérite une découverte, c'est pourquoi nous avons prévu un temps de visite au cours de l'après-midi, avec un guide.

La distance à parcourir (environ 50 km) nécessite une condition physique suffisante pour suivre le rythme (environ 15 km/h), et rester 4 heures en selle.

Infos pratiques : 

► Quand ? Dimanche 4 juillet de 10h à 18h
► Où ? Rdv à la Maison Communale d'Evere
► Plus d'infos : inscription par email

- Nous serons accompagnés d’un mécanicien vélo qui pourra vous dépanner en cas de problème technique (mais cela vous dispense pas avant le départ d’avoir un vélo parfaitement en ordre).
- Il sera en principe possible de recharger les batteries amovibles des vélos à assistance électrique lors de la halte de midi à Malines (mais veillez dans ce cas à emporter votre chargeur).
- Pensez aussi à emporter de quoi boire, et des vêtements de pluie, au cas où.
- Une fois à Malines, si vous êtes trop fatigué, il est encore possible de revenir en train vers Bruxelles.

CONTACT : 

Bernard DEHAYE
evere@gracq.org
T 0498 20 47 21

17861 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ