Création du réseau cyclable structurant wallon: votre avis nous intéresse!

Organisé par le Service Public de Wallonie, Mobilité Infrastructures, Direction de la Planification de la Mobilité avec la participation du GRACQ et de Tous à Pied.

ateliers-citoyens-bw-mai-juin-2024

Pistes cyclables, RAVeL, sécurisation des points dangereux, stationnement… La Wallonie investit dans le vélo. Mais quelles sont les liaisons cyclables les plus importantes à mettre en œuvre? Les interventions-clés à l’échelle du Brabant wallon? Le Service Public de Wallonie Mobilité Infrastructures (SPW MI) a besoin de vous pour répondre à ces questions et élaborer le réseau cyclable structurant wallon...

Ces mois de mai et juin, des ateliers seront prévus en Brabant wallon. Lors de ces ateliers, une première esquisse du réseau cyclable structurant construite avec des représentants des communes sera présentée par le SPW MI et le bureau d’étude ICEDD. C’est là que vous entrez en scène, en donnant votre avis afin d’aider à identifier les liaisons cyclables pertinentes de ce réseau. Vous pourrez également vous exprimer à l’aide d’une plateforme web avec une carte interactive. 

Infos pratiques

Quand? Mercredi 29/05 de 19h à 21h
Où? Salle des Calèches, rue du Château n°13 à Jodoigne

Inscription
Je m'inscris à cet atelier

Contact

19033 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ