Demandons l'aménagement d'une cyclostrade le long de la N4 !
La N4 est un axe reliant de nombreux pôles d’activités entre Namur – Gembloux – Louvain-La-Neuve et Wavre. Malgré une mobilisation massive en juin 2021 et les promesses du ministre de la Mobilité de mettre le projet à l'étude pour une réalisation rapide, nous sommes toujours en attente d'une évolution de ce dossier.
Rappelons aux autorités Régionales que l'aménagement de la N4 est une priorité pour de nombreuses personnes faisant le choix du vélo. Rejoignez la caravane vélo qui passera d'une commune à l'autre en longeant la N4 pour soutenir cette demande ! Cette action se déroulera bien entendu dans une démarche positive et respectueuse.
Infos pratiques
► Quand ? Le samedi 25 juin entre 9h15 et midi
► Planification des arrêts au départ de Wavre :
- 9h15 : au rond point des Collines à Wavre
- 10H15 : au croisement de la rue d’Athéna et du Boulevard de Lauzelle à Louvain-La-Neuve
10H45 : La Brasserie Gaillard à Corbais (Mont-Saint-Guibert)
11h15 : sur le parking du magasin vélo Just Ride -Chaussée de Namur 44 à Nil-Saint-Vincent
► Planification des arrêts au départ de Namur :
- 9h30 : gare de Namur - Place de la Station (côté sud)
- 10h45 : face au Proxy Delhaize sur la N904 en face de la Zone d’Activités Économiques de Rhisnes
► Rassemblement de la caravane ? Le point de rencontre aura lieu à 11H45 à Gembloux au Centre Sportif de l’Orneau (Chaussée de Namur 28, 5030 Gembloux)
CONTACT :