A l’Est du Brabant wallon, on bouge autrement ! Voilà un nouveau Challenge stimulant que le GAL Culturalité et le Gracq Jodoigne proposent du 16 au 22 septembre 2020 aux habitant.e.s et travailleurs.euses des communes de Beauvechain, Incourt, Hélécine, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramillies. L’objectif du Challenge mobilité est d’épargner ensemble un maximum d’émissions CO2 en se déplaçant autrement qu’en voiture en solo.

Pour participer c’est très simple ! A partir du mercredi 16 septembre, ouvrez votre application mobile « Challenge Mobilité », appuyez sur GO et parcourez un maximum de kilomètres à vélo, à pied, en covoiturage, en transport en commun, en autostop, à cheval, en trottinette, etc.
Découvrez en temps réel votre score et celui de l’ensemble des participant.e.s via l’application mobile ou via le site www.challengemobilite.be. Lorsque des paliers sont atteints par la collectivité, des prix sont attribués par tirage au sort.

Envie d’en savoir plus sur les modalités de participation ? Rendez-vous le jeudi 10 septembre à 18h pour le FB Live « Séance info – Challenge Mobilité ». Suivez également toutes les infos en likant la page Facebook Challenge Mobilité Est-BW !

Bon challenge !

Infos pratiques

Où ? Beauvechain, Incourt, Hélécine, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramillies
Quand ? Du 16 septembre au 22 septembre 2020
Plus d'infos : facebook.com

contact

Jean-Sébastien TYBERGHEIN
0474415541
jstyber@gmail.com

15592 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ