En selle pour les élections 2024 : une balade à vélo pour évaluer les aménagements urbains et faire entendre nos demandes !

En 2024 auront lieu toutes les élections. Les élections communales, provinciales et régionales sont l'occasion de mettre en place de réels aménagements, mais également de dresser le bilan des 6 dernières années. Afin de mettre en place notre mémorandum et de voir si nos précédentes demandes ont été entendue, nous parcourons le bas d'Herstal à vélo au départ de la place jean Jaurès en direction de Coronmeuse puis nous nous rendront jusqu'à basse campagne avec une multitude d'arrêts là où il est intéressant d'aménager quelque chose.

Attention, il ne s'agit pas d'une formation, mais bien d'une balade sur route pour recueillir vos retours. Il ne s'agit pas non plus d'une présentation du projet du Tram, que nous avons déjà fait lors de notre rencontre de printemps. Cette rencontre sera plutôt axée sur le réseau secondaire, la low line et les différentes adaptations, mais également connaitre votre ressenti dans certaines rues.

Infos pratiques : 

► Quand ? Le samedi 17 juinde 13h à 16h30
► Où ? Place jean Jaurès, Herstal
Plus d'infos : Événement Facebook

CONTACT

Mehdi BOUACIDA
herstal@gracq.org
T 0499 34 71 09

19058 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ