Le piétonnier bruxellois, vous avez testé ? Vous avez des commentaires à formuler sur le projet ? Alors participez à l'enquête publique : voici comment procéder !

La place de Brouckère convertie en piétonnier

Le projet d'aménagement des boulevards du centre en piétonnier est actuellement soumis à l'enquête publique. En tant que cycliste, vous avez probablement un avis sur la manière d'améliorer le projet. Le GRACQ remettra un avis dans le cadre de cette enquête publique, mais plus les cyclistes feront entendre leur voix, plus nous aurons de poids. 

Comment faire ?

  1. Voici une liste de points d'attention pour les cyclistes : vous obtiendrez plus de détails en cliquant dessus. Vous pouvez vous inspirer librement pour rédiger votre avis.
  2. Téléchargez le canevas de réponse : remplissez les parties surlignées en jaune et complétez-le à l'aide de toutes vos remarques.
  3. Envoyez vos remarques à l'adresse CommissionConcertation.Urbanisme@brucity.be pour le vendredi 2 octobre 2015 au plus tard. Vous pouvez envoyer vos remarques directement dans le corps du mail ou en pièce jointe.


Les points d'attention cyclistes


Attention : il ne s'agit pas d'envoyer vos plaintes ou commentaires concernant la phase test de cet été (mais vous pouvez vous appuyer sur cette expérience pour proposer des améliorations).
 

à lire aussi...

9900 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ