Bourse aux vélos à Jambes avec Pro Velo Namur. 



Vous voulez revendre un vélo et/ou acheter un vélo d'occasion ? Chaque année, nous organisons une bourse aux vélos. Cette bourse se déroule toujours un samedi : les vélos peuvent être déposés entre 8 et 10 heures et sont vendus entre 10 et 13 heures.

Tous les types de vélos ! VTT, vélo de course, VAE, vélo de ville, vélo pliant, vélo enfant, charrette... La seule condition : que le vélo soit fonctionnel (pas de pneu crevé, deux freins, etc.). Les vélos à assistance électrique sont également acceptés. Les vélos ne sont pas vérifiés par nos mécaniciens, Pro Velo ne pourrait donc être tenu responsable en cas de vélo défectueux.

Envie de vendre un vélo ? Venez avec votre/vos vélo(s) entre 8 et 10h le samedi 23 avril, fixez un prix de vente avec l'aide d'un mécanicien et complétez un contrat de mise en dépôt (téléchargeable ci-dessous). Si le vélo est vendu, vous êtes prévenu.e par SMS et une commission de 10 % est prise sur le prix du vélo. S'il n'a pas été vendu, vous ne recevez aucun SMS et vous devrez venir le rechercher entre 13h et 13h30.

Ou plutôt d'en acheter un ? La vente des vélos d'occasion aura lieu le samedi 23 avril de 10h à 13h aux prix fixés par les vendeurs. Tout acheteur peut demander conseil aux mécaniciens présents sur place.

Infos pratiques : 

► Quand ? Le samedi 23 avril de 8 à 13h 
► Où ? Ecole communale de Jambes 1 Parc Astrid - Parc Astrid 9, 5100 Jambes (Namur)
► Plus d'infos : par ici 

CONTACT

Théo ARVICUS
t.arvicus@provelo.org
T 0471 75 47 13

18519 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ