Participer aux balades de printemps avec le GRACQ Ixelles.
Ce dimanche 30 mai, ce sera direction Meise !

Le GRACQ Ixelles vous invite à sa prochaine balade destinée à découvrir des parcours faciles pour sortir de Bruxelles ! Le 30 mai : direction le nord, vers Meise et son arboretum.

En raison du nombre forcément limité de places, priorité aux membres du GRACQ Ixellois.e.s, à leurs invité·e·s et en suite aux autres membres. Les non-membres peuvent s'inscrire sur la liste d'attente, nous leur confirmerons leur participation la veille, avec le lieu de départ, en fonction des places disponibles.

Consignes importantes pour le bon déroulement de la sortie :
- venez seulement si nous vous avons confirmé votre inscription par retour de mail.
- si vous changez d'avis, prévenez-nous par mail, ça permettra de proposer la place à une personne en liste d'attente.

Détail :
La locale d’Ixelles du GRACQ vous invite à la troisième balade d’une série destinée à découvrir des parcours faciles pour sortir de Bruxelles. L’occasion d’améliorer sa mobilité en ville et en périphérie… ou de faciliter le départ pour de futurs voyages à vélo.

But de la balade : 
Cette balade a pour but Meise (et son arboretum que vous pourrez revenir
visiter un autre jour :-), sur un parcours sud-nord qu’on peut aussi
utiliser pour aller à Schaerbeek, Evere ou pour des parcours plus
longs à partir du canal ou l’Atomium (Grimbergen, Vilvorde,
Malines...).

Infos pratiques : 

► Quand ? Le dimanche 30 mai à 9h30.
► Où ? Ixelles.
► Plus d'infos : inscription obligatoire par email en mentionnant vos nom, prénom, numéro de mobile, et si vous êtes membre du GRACQ ! Balade dans le respect des dispositions anti-Covid applicables ce jour-là (respect des distances, allure modérée, masque pour les pauses). Le parcours sera d’environ 30 km. L’allure est modérée, accessible à tout·e cycliste régulier·ère avec un vélo en ordre de marche (pneus gonflés, pas de Villo !), pause à mi-parcours. Enfants sur leur vélo bienvenus à partir de 12 ans (accompagnés d’un adulte). Pour les plus petits, siège enfant ou vélo-cargo possible. Les vélos électriques devront adapter leur vitesse à celle du reste du groupe (notamment dans les derniers kilomètres). Votre assurance RC familiale suffit en cas d’accident. Si la météo s’annonçait trop mauvaise, report éventuel (vous seriez prévenus la veille au plus tard).

CONTACT 

16805 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ