Les nouveaux ministres sont invités à venir prendre un verre avec nous (et vous!) sur l’espace de la rue de la Loi bloqué pour les travaux. Tous ensemble nous nous (ré)approprierons l'espace public qui nous revient le temps d'un apéro inédit!

Nous avons un nouveau gouvernement (à Bruxelles) ! C’est une bonne nouvelle. Maintenant, on compte sur nos dirigeants pour améliorer la qualité de l’air dans la capitale, toujours pointée du doigt par la Commission européenne pour son air malsain.

Pour les encourager, nous convions nos nouveaux élus à un afterwork sur une des avenues emblématiques (et les plus polluées) de la capitale: la rue de la Loi. L’occasion de parler avec les nouveaux membres du gouvernement de la façon d’améliorer la qualité de l’air à Bruxelles, notamment en installant des espaces pour les piétons et une piste cyclable *dignes de ce nom* sur la rue de la Loi.

Les modes de déplacement propres et actifs (marche, vélo, trottinettes, mono-roue, etc.) font partie de la solution pour une ville plus propre et sont de plus en plus nombreux (1000 vélos/heure rue de la Loi). Il est temps de leur donner la place qu’ils méritent.


► Où? Rendez-vous sur la rue de la Loi, côté Schumann (à hauteur du pont surplombant la chaussée d’Etterbeek, fermé pour cause de travaux)
► Quand? Jeudi 22 août 2019 dès 18 heures

 

Contact

 

 

 

13139 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ