Une bonne résolution pendant la Semaine de la Mobilité ? Soutenir l'association qui défend l'intérêt des cyclistes quotidiens en Belgique francophone. En devenant membre entre le 16 et le 22 septembre, vous remporterez peut-être un cadeau original. N'attendez plus !

visuel_membership

Voiture ? Vélo ? Transports en commun ? Quelle est la réalité de vos trajets quotidiens ? Les Belges sont nombreux à s'en plaindre, quel que soit le véhicule utilisé : embouteillages pour les uns, insécurité pour les autres, transports bondés ou en retard pour les derniers.

Profitez de la Semaine de la Mobilité pour devenir membre sympathisant ou membre cotisant du GRACQ, l'association qui demande que les trajets à vélo soient sûrs et confortables pour tous. 

Je soutiens le GRACQ

"Je fais déjà du vélo au quotidien"

► Et vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous vite ! Ensemble, nous aurons plus de poids pour faire avancer les politiques vélo à Bruxelles et en Wallonie.

"Je ferais bien du vélo, mais..."

► Nous savons ce qu'il y a derrière ce "mais" : sentiment d'insécurité routière, mauvaise qualité de l'air, difficulté de combiner le vélo avec les transports en commun, etc. Vous êtes par contre convaincu·e que les bénéfices du vélo sont évidents, tant pour la personne qui le pratique (il est rapide, économique, bon pour la santé...) que pour celles et ceux qui le regardent rouler (moins de congestion automobile, meilleure qualité de l'air, pas bruyant...). Si vous hésitez encore à enfourcher votre vélo, vous pouvez déjà soutenir le GRACQ qui agit pour rendre la pratique du vélo accessible pour toutes et tous.

Un cadeau original

En devenant membre entre le 16 et le 22 septembre, vous gagnerez peut-être un cadeau original au parfum de liberté : Un sac, un plumier, et des maniques de cuisine estampillés de petits vélos colorés. Le tout cousu main avec passion par La recicla, un atelier bruxellois qui honore le vélo dans ses créations textiles. 

Je soutiens le GRACQ

visuel_membership

14102 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ