Chers membres, chers amis du vélo,

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le Gouvernement fédéral et en raison de l'épidémie de coronavirus en Belgique, le Conseil d'administration du GRACQ a pris la décision d'annuler l'Assemblée Générale du 21 mars 2020. Celle-ci est repoussée à une date ultérieure qui vous sera communiquée prochainement.

Le Festival en Roue Libre prévu ce vendredi 13 et samedi 14 mars est annulé, ainsi que la formation "Communiquer avec les médias" prévue le 14 mars, et l'action "Clap au vélo" prévue le 20 mars.

Par ailleurs, nous tenons également à rappeler à l'ensemble de nos groupes locaux que tout rassemblement et toute activité récréative est interdite et ce jusqu'au 3 avril prochain. Nous demandons donc aux responsables des groupes locaux de transmettre le message à tous les membres et d'appliquer les mesures d'hygiène recommandées par le SPF Santé publique : https://www.info-coronavirus.be/fr/

Si vous avez des questions, le secrétariat général se tient à votre disposition. Vous pouvez contacter les permanents par mail, la permanence dans les bureaux ne sera pas assurée pour raison de télétravail des permanents.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Geoffrey Usé
Président du Conseil d'administration du GRACQ

14756 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ