Comment savoir si les cyclistes sont satisfaits de la situation cyclable ? En les interrogeant directement ! C’est précisément l’idée de "VélOpinion" : un questionnaire très simple grâce auquel le GRACQ d’Auderghem entend récolter l’avis des cyclistes, tant les commentaires négatifs que positifs.

Vous habitez Auderghem ou vous circulez régulièrement sur le territoire de cette commune ? Vous avez remarqué des améliorations qui rendent vos déplacements plus agréables ou, au contraire, des points qu’il faudrait absolument améliorer ? Alors prenez quelques minutes pour faire part de votre avis, qu’il s’agisse de la signalisation, du revêtement, du parking, de l’entretien, etc. Décrivez brièvement la situation, localisez-la sur la carte et, éventuellement, joignez une photo pour illustrer. Le tour est joué ! 

Pour quoi faire ?

L’objectif de ce recensement est de réaliser un inventaire que des représentants du GRACQ d’Auderghem iront déposer en main propre aux personnes responsables de la mobilité au sein de la commune. Il est donc important de pouvoir mettre le doigt sur les points problématiques, mais également de souligner l’intérêt des cyclistes pour un aménagement particulier qui pourrait éventuellement être reproduit ailleurs dans la commune ! 

Le formulaire sera accessible jusqu’au 31 juillet : n’hésitez pas à le remplir plusieurs fois ! 

Remplir le formulaire VélOpinion en ligne

 

9881 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ