Apporte ta pierre à l’édifice, ton maillon à la chaîne, ta pédale au vélo, ta marque à la piste, ton klinker au trottoir, ton pavé à l’avenue du port…

Tu as envie de plus pour le vélo ? Il existe mille et une façons de s’investir activement au sein de notre association : mener des actions dans ta commune, participer aux campagnes de sensibilisation, consacrer du temps au sein d’un groupe thématique, devenir relecteur pour le GRACQ Mag… Autre possibilité : faire un don au GRACQ

Tirelire Vélo

Un don de 40 euros et :

  • tu mets 5 nouvelles personnes en selle lors d’une formation Vélo-trafic, OU
  • tu sensibilises un élu aux bons aménagements cyclables lors d’une journée d’étude, OU
  • tu formes 10 citoyens à lire un plan d’aménagement, OU
  • tu imprimes 40 belles affiches pour sensibiliser les cyclistes à rouler bien éclairés.

Si en plus, tu n’as pas encore eu l’occasion d’offrir au GRACQ un cadeau d’anniversaire pour ses 40 ans, n’attends plus, c’est le bon moment ! 

Ta générosité est précieuse. Grâce aux cotisations, aux dons et aux legs, le GRACQ devient moins dépendant des pouvoirs subsidiants et inscrit donc son action dans la durée.

LE BON PLAN FISCAL
Tout don à notre association est déductible à partir de 40 € par an : tu peux donc déduire le montant du don de ton revenu imposable net. La réduction d’impôt s’élève à environ 45 % du montant versé. Le don te coûte donc en réalité presque moitié moins que ce que tu auras versé à l’association !

Aurélie Willems

9892 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ